Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des contenus de plateformes sociales, des contenus interactifs, ainsi que mesurer la fréquentation du site.
L'accueil MSA s'effectue sur rendez-vous dans l'ensemble de nos agences.
La prise de rendez-vous s'effectue depuis votre espace internet privé, rubrique "Contacts et échanges" / Voir tous mes services de contact / demander un rendez-vous
Les agences MSA :
Troyes : 1 avenue Maréchal Joffre
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 45
Chaumont : allée Cassandre
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 45
Langres : Espace Turenne, rue du Caporal Arty
le mardi et le jeudi de 9 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 45
Vecqueville : 18 rue de la Liberté
le vendredi de 9 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 45
Pour obtenir une information de base ou accéder à votre espace internet privé, vous pouvez vous rendre également dans l’un des 2000 Espaces France Services du territoire :
Attention : l’accompagnement réalisé en Espace France Services n’a pas vocation à remplacer le service MSA.
Nous téléphoner
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 25 30 33 33 tous les jours de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 (16 h 30 le vendredi)
Ce numéro vous amène vers un serveur vocal qui vous invite à indiquer si votre demande vous concerne en tant que particulier (en tapant « 1 ») ou si cette demande vous concerne en tant qu’exploitant agricole ou employeur le cas échéant (en tapant « 2 »).
Dans un second temps, le serveur vocal vous invitera ensuite à préciser votre demande :
Pour un particulier : santé, famille, retraite
Pour un employeur/exploitant : exploitant, entreprise et employeurs de main d’œuvre, tiers
Certains autres services spécifiques ne peuvent être contactés par le serveur vocal mais à travers une ligne spécifique :
Lors de votre appel, pensez à vous munir de votre numéro de sécurité sociale afin de permettre à nos conseillers d'accéder à votre dossier. Selon les horaires, le temps d'attente peut être plus ou moins long.
Un contact en dehors des horaires d’affluence permet de limiter au maximum votre attente :
Vous êtes un professionnel de santé
Merci de nous appeler au 03 25 30 33 27
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace internet privé
si vous êtes inscrit mais que vous ne parvenez pas à utiliser un service en ligne, si vous avez des difficultés à remplir un formulaire, si vous vous posez des questions sur votre espace internet privé, appelez le 03 20 90 05 00(assistance aux extranautes) de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 30.