L'assistance Internet de votre MSA
Mis à jour le 21/08/2019
Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.
Une équipe à votre écoute
L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition du lundi ou vendredi pour vous aider dans les situations suivantes :- vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
- vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
- vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,,
- vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
- vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
- vous vous posez des questions sur Mon espace privé.
Retrouvez les coordonnées de votre assistance Internet sur le site de votre MSA (rubrique Votre MSA / Nous contacter).
A NOTER
Cette assistance n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple, les montants à prendre en compte dans vos déclarations).Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace Internet privé, appelez le 0 969 36 37 02
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
ou envoyez un mail à assistanceinternet.blf@imsa.msa.fr
Que vous soyez un assuré, une entreprise, un tiers déclarant ou un professionnel de santé, dans tous les cas suivants, n'hésitez pas à composer notre numéro d'assistance :
- vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace privé
- vous avez perdu votre mot de passe
- vous ne parvenez pas à utiliser un service
- vous avez des difficultés à remplir un formulaire lié à un téléservice
- vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.