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L'assistance aux internautes

Mis à jour le 10/10/2018

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute


Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de Mon espace privé.

Vous pouvez joindre l'assistance Internet de votre MSA si :  
 
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • vous avez égaré votre mot de passe,
  • vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé MSA.
 
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace Internet privé, appelez le 0 969 36 37 02
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
ou envoyez un mail à assistanceinternet@umsage.msa.fr

Que vous soyez un assuré, une entreprise, un tiers déclarant ou un professionnel de santé, dans tous les cas suivants, n'hésitez pas à composer notre numéro d'assistance :

  • vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace privé
  • vous avez perdu votre mot de passe
  • vous ne parvenez pas à utiliser un service
  • vous avez des difficultés à remplir un formulaire lié à un téléservice
  • vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé

Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.