accueil téléphonique msa

L'assistance Internet

Mis à jour le 21/03/2019

Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

Une équipe à votre écoute

L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition du lundi ou vendredi pour vous aider dans les situations suivantes :  
 
  • vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,,
  • vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé.

Retrouvez les coordonnées de votre assistance Internet sur le site de votre MSA (rubrique Votre MSA / Nous contacter).
 
A NOTER
Cette assistance n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple, les montants à prendre en compte dans vos déclarations).

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace Internet privé, appelez le 0 969 36 37 02
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
ou envoyez un mail à assistanceinternet.blf@imsa.msa.fr

Que vous soyez un assuré, une entreprise, un tiers déclarant ou un professionnel de santé, dans tous les cas suivants, n'hésitez pas à composer notre numéro d'assistance :

  • vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace privé
  • vous avez perdu votre mot de passe
  • vous ne parvenez pas à utiliser un service
  • vous avez des difficultés à remplir un formulaire lié à un téléservice
  • vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé

Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.